Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les distractions de Marole
Archives
3 juin 2008

Les aventures du gilet continuent...

Comme je pensais avoir fini, j'avais démaré de la layette en attendant d'avoir acheté le bouton.
je vais à la mercerie, je choisis un joli bouton en bois, j'essaye le gilet avant de coudre par acquis de conscience... et je m'aperçois que la boutonnière n'est pas du tout placée là où il faut...
Il me faut redéfaire la moitié de la bande de bordure!
Du coup, j'hésite. Est-ce que je mets de bouton et dont retricote avec boutonière, ou est-ce que je mets une jolie épingle, et donc je fais une bande sans boutonnière? Vu que j'ai déjà ET le bouton, ET l'épingle!

En tout cas, ça attendra que ma brassière soit finie...

Bon, tout n'est pas perdu, l'essayage montre que la taille est correcte!

Publicité
Commentaires
Les distractions de Marole
Publicité
Publicité