Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les distractions de Marole
Archives
13 mai 2009

Anneaux marqueurs souples

En attendant l'étape 3 du châle, je me fais (encore!) des anneaux marqueurs.
D'abord parce qu'on en a jamais assez.
Ensuite parce que les anneaux métal + perles de verre que j'ai ne conviennent pas à mon fil si fin, il s'accrocherait dedans
Ensuite parce que je n'aime pas trop les simples boucles de fil (même si je les utilise), je préfère un peu de lest sur mes anneaux.

A loisirs et création, ils soldaient le coton perlé DMC (ils arrêtent de le vendre). J'en ai pris 2 écheveaux, quelques perles en bois, et c'est parti!
Avec l'aide d'une grosse aiguille à tricoter pour faire des anneaux de même diamètre, une aiguille à tapisserie, des ciseaux...

Voilà ce que ça donne.
Anneaux_coton_perle_bois
Les suivants n'auront probablement qu'une seule perle, ceux là sont pour marquer les coins.

Publicité
Commentaires
K
Ils sont très joli ainsi que ton chale
B
Mes premiers étaient comme ça puis j'en ai fait avec du fil de métal et des grosses perles mais pas si pratiques alors ensuite j'en ai refait avec des ptes perles J'en suis contente mais ma laine n'est pas hyper fine
S
ils sont très beaux
Les distractions de Marole
Publicité
Publicité