Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les distractions de Marole
Archives
1 juin 2008

anneaux marqueurs ou bijoux de tricot?

J'avais besoin d'anneaux marqueurs pour tricots fins (les miens sont trop épais, ça laisse un trou).

Après avoir vu sur internet les jolis anneaux de Sopatch ( http://lesanneauxdeso.canalblog.com/ ) j'ai craqué et bassement plagié. Un petit saut au rayon loisirs créatifs de carouf (faut profiter des courses du samedi), une bobine de laiton doré, un sachet de perles de verre en 3 tons de rose, un sachet de mini perles dorées à écraser, une razzia dans la boite à outils de mon homme... et une aiguille taille 8 comme gabarit...

une petite 1/2h de travail, et voilà 16 jolis anneaux marqueurs, 3 séries de 4 identiques et 4 autres tous différents.
Testés sur de la layette, impeccable, pas de marque.
Par contre, pas de photos encore, mon appareil numérique n'a pas de miseau point  possible, donc pas de gros plans (faut dire que c'est un cadeau d'un de mes étudiant Saoudiens, un appareil bas de gamme, mais qui me rend quand même bien service!)

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aurais bien aimé les voir....
D
Arf dommage j'aurai aimé voir tes marqueurs ! Mais ton idée est pas mal du tout, je pense que je vais m'en inspirer, car pareil, j'ai besoin d'anneaux marqueurs et je crois que nous avons encore du fil de fer dans le coin.. Merci beaucoup !
Les distractions de Marole
Publicité
Publicité