Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les distractions de Marole
Archives
13 juin 2008

Gilet terminé!

Ca y est, mon gilet est fini! Je l'ai même sur le dos actuellement, vu la météo: 5,5 degrés ce matin!
par contre, mon appareil photo s'est sédimenté quelque part dans la maison... il faut que j'enlève la couche supérieure pour le retrouver, mais où? j'ai demandé à mon fils de me rammener le sien, mais je dois attendre.

Pour ne pas me lasser du gilet, j'avais tricoté la Baby Surprise jacket d'E Zimmermann pour mon futur neveu. Très sympa, vite fini... et beaucoup trop petit, taille prématuré!
J'ai donc tout défait et recommencé une fois le gilet fini... et je n'arrête pas de me tromper, et donc de défaire. Il faut dire que j'ai du mal à trouver des moments de calme pour tricoter, pour cause de surcroit de boulot c'est temps-ci.

Promis, dès que je mets la main sur un appareil numérique je vous montre les photos!

Publicité
Commentaires
Les distractions de Marole
Publicité
Publicité