Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les distractions de Marole
Archives
20 août 2008

Celtic Knot Stole

J'ai commencé mon prochain en-cours:
La Celtic Knot Stole: http://idreamofthesea.blogspot.com/2007/05/free-pattern-celtic-knot-stole.html
J'avais tricoté presque un motif entier, et puis j'ai levé le nez du rang en cours pour regarder l'ensemble... et j'ai trouvé une erreur dans le modèle... en tout cas à mon goût le dessin présente 2 fautes. J'ai donc chargé la grille Excel (je travaillais avec le .pdf) et je l'ai éditée pour corriger à mon goût... et j'ai tout détricoté le motif (j'ai gardé la bordure, celle là ne change pas). Ca m'a permis de reprendre une maille que j'avais lâchée par erreur, plutôt que bidouiller pour en remettre une. Maintenant, y a plus qu'à!
j'ai écris à Kendra (l'auteur) pour lui proposer ma modif...

Publicité
Commentaires
Les distractions de Marole
Publicité
Publicité