Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les distractions de Marole
Archives
2 mai 2008

Mon North Roë -etape 2

L'étape 1 était la mise en pelote de l'échevau
Laine merino 2/30 d'adriafil, donc 1500m de laine en un seul échevau.
En plus j'ai un peu foiré la manip, donc il m'a fallu recommencer pour avoir quelque chose de correct.
la première fois, j'avais essayé de faire une pelote se déroulant par l'intérieur. Au vu du résultat, j'ai recommencé pour faire une pelote comme ma grand-mère m'avait appris quand j'étais petite fille. Oui mais...
elle se déroule par l'extérieur.

Et j'ai un chat.

Qui aime le tricot (pléonasme, non?)

Il me faut donc un bol à tricot pour protéger cette merveille de laine.

Je fouille mes placards... et je trouve un vase boule qui se ferme par une grosse grille (supposée tenir les fleurs...) Ca devrait marcher.

J'ai donc commencé mon North Roë, en laine à dentelle (première fois que je travaille quelque-chose d'aussi fin).

Et la grille du vase est impeccable pour tenir les aiguilles quand j'interromps mon travail. La preuve:

North_Ro_

Bon, le flash a un peu foiré les couleurs...
Je me rappelle maintenant pourquoi je laisse les autres prendre les photos quand je pars en vacances...

Publicité
Commentaires
L
original :o)
M
Très bonne idée ton vase....ta couverture est vraiment jolie, félicitations, bon week end
Les distractions de Marole
Publicité
Publicité