Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les distractions de Marole
Archives
2 mai 2008

Ma couverture de berceau

Modèle créé au fur et à mesure que le tricot avançait... bon, avec un peu de calculs préalables quand même.

J'ai dessiné la grille une fois la couverture finie, mais sur un ordinateur qui a rendu l'âme. Essai de récupération des fichiers en cours...

GDSC0001

Il faudrait que je la bloque, mais c'est 88% acrylique et seulement 12% laine (acrylaine de monoprix, 5 pelotes soit environ 525m, aiguilles 4 1/2). Donc pas sûre que le résulatat soit beaucoup mieux... bon, le temps de prendre une autre photo ça devrait faire.

C'est un cadeau pour mon neveux qui devrait naître en juillet.

Publicité
Commentaires
L
Félicitation, elle est superbe ta couverture!
M
beau début de blog et très jolie couverture. je ne crois pas que bloquer de l'acrylique serve vraiment, mais un repassage doux à la patte-mouille peut être utile pour la mise en forme finale.<br /> K
M
C'est une jolie couverture, bravo ! Et bonne chance pour ton blog !
C
elle est très belle, bravo !!
A
Bonjour et bienvenue sur le monde des blogs!<br /> Ta couverture est très jolie. Pour le blocage, je ne sais pas mais en la lavant et en l'étendant un peu étirée? (après l'avoir essorée)
Les distractions de Marole
Publicité
Publicité