Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les distractions de Marole
Archives
20 juin 2008

Gilet suite

Pour répondre à Florence:
J'ai utilisé la laine knitcol d'Adriafil, commandée sur tricotin.com (lien à droite).
Et pour la bordure, ce que j'ai trouvé en mercerie qui s'assortissait. On pourrait aussi utiliser de la fausse fourrure, ou simplement un fil uni de la même taille que le fil principal (le mien est plus épais, et j'ai dû improviser les augmentations pour qu'il ne godaille pas trop).


Commentaire d'un collègue (homme) quand je l'ai mis pour aller au boulot:

"Je ne sais pas si tu es au courant, tu as une cible dans le dos!"

Publicité
Commentaires
S
je viens de parcourir ton blog est je le trouve vraiment trés interessant . Bravo!!!<br /> je te laisse l'adresse de mon blog , je suis encore une tte jeune tricoteuse mais bon c'est que le debut .<br /> http://slindy.canalblog.com/<br /> <br /> si le blog te plait laisse moi un ptit comm ça me fera plaisir a bientottt et encore bravoo
S
je découvre ton blog et ton très joli gilet.<br /> Une astuce pour les aiguilles bamboo, un petit coup de papier de verre et elles seront comme neuve
Les distractions de Marole
Publicité
Publicité