Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les distractions de Marole
Archives
27 mai 2008

Le gilet progresse

Mon gilet avance bien, j'ai fini les manches (longueur 3/4, vu qu'elles sont larges ne ne les voyait pas avec une longueur au poignet).
par contre, j'ai pu essayer... et j'ai vu qu'il fallait agrandir le cercle pour avoir le tour de poitrine.
J'ai donc détricoté ma pelote de bordure verte, pour y rajouter une pelote 1/2 de laine knitcol, puis à nouveau ma pelote de laine verte (1 pelote verte = 6 rangs 1/2, et il m'en faut 7).
Je remettrai une photo du gilet terminé... et peut-être un gros plan pour les couleurs.

Pour les manches et les tours supplémentaires, j'ai étrenné mes knit picks en bois. Un bonheur!

Du coup je regrette moins d'avoir à en rajouter!

Publicité
Commentaires
L
vivement une photo...;o)<br /> j'aime beucoup... ou as tu trouvé le modele?
Les distractions de Marole
Publicité
Publicité