Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les distractions de Marole
Archives
7 avril 2009

Etole Lierre.

Venant de concevoir cette étole, je suis en train de la tricoter, et je vais mettre les fichiers des grilles au fur et à mesure que j'avance.
L'étole se tricote en 2 parties, sur un montage provisoire: quand on a fini la première partie, on défait le montage provisoire en reprenant les mailles, et on refait la même chose dans l'autre sens.

Le fond est un semis de gros trous-trous légèrement en chevrons. Là dessus viendront de grosses feuilles de lierre, qui tombent le long de l'étole pour s'accumuler sur la bordure.

Inspiré du livre "Second Treasury of Knitting Patterns" de Barbara Walker.

Le fichier des trous-trous : Etole_Lierre 

En photo:

Vue globale du fond

Etole_LierreFond_flash

Gros plan

Etole_Lierre_Fond_GrosPlan_Flash

Je ne sais pas encore combien de temps je vais suivre la première grille, 1 ou 2 répétitions de plus?

Publicité
Commentaires
G
Gail's Yarns, Hooks, and Needles at eBay (OR Gail's Y H N Store) has moved to http://www.gailsyarns.com<br /> You are welcome to shop there, we will figure out the language somehow!
S
joli début qui promet je vais suivre tes avancées actuellement je vais débuter le KAL DE Dodile et 2 autres à terminer
C
Pas mal du tout<br /> <br /> je te suivrai bien mais en ce moment je n'avance pas et j'ai tellement d'en cours
Les distractions de Marole
Publicité
Publicité